Noyades

 

Lac du Salagou, 08/01/12 #1

Lac du Salagou, 08/01/12 #1


Lac du Salagou, 08/01/12 #2

Lac du Salagou, 08/01/12 #2

 

10 commentaires sur “Noyades”

  1. helene o dit :

    Ce titre est excellent ! Et ma fascination pour ce lieu grandit de jour en jour par ton regard. Sans aucun doute as tu là matière pour un prochain bouquin… Merci Georges de me faire voir la beauté du monde dans ce miroir .

  2. el duende dit :

    Là on n’est plus au Salagou. Cela pourrait être n’importe quel plan d’eau. C’est la porte grande ouverte sur l’imaginaire, .J’aime les coloris, le mouvement circulaire de l’eau, les ombres. Est-ce le Titanic qui git au fond ou l’Atlantide ?
    Décidément j’aime ce cheminement, ce lacher des amarres … :-))

  3. amira dit :

    C’est beau, ces reflets, ces couleurs, mais inquiétant. Peut-être, un nouveau, un autre monde sous l’eau, peut-être des hommes ont survécu à l’inondation de la vallée par le barrage et vivent là…qui sait…

  4. helene o dit :

    hou hou Georges Souche ! veux tu que l’on prépare une barque pour te ramener vers le rivage d’ami ou as tu trouvé une Calypso si séduisante que tu nous en oublies ? Dix jours sans images de toi c’est long !!!!

  5. Georges dit :

    Pas de nouvelles photos et comme le dit le titre, je suis noyé sous d’autres tâches… mais ne vais pas tarder à émerger !

  6. el duende dit :

    Transmission de pensée … J’allais vous demander si vous vous étiez noyé… Mais je trouve que l’idée de Calypso est plus séduisante…

  7. Ray dit :

    ô douce noyade, se noyer dans cette image…

  8. amira dit :

    Hibernation aquatique ?? -)

  9. Georges dit :

    Je vous laisse tout imaginer. A vrai dire j’aurais bien aimé aujourd’hui me noyer dans un océan de blanc (pour changer un peu), mais il n’est même pas tombé un seul flocon.

  10. el duende dit :

    Je conçois que cette lumière-là provoque une addiction…