J’aime cette photo qui est un peu “rêche”… J’aime les cadrages fermés et les sujets graphiques, et aussi tout ce qui évoque les tissus ou les matières… J’ai adoré cette photo qui est répertoriée GVB0030 ailleurs sur un autre site à vous, elle évoque le métal… les bijoux berbères…
Le top pour un photographe (selon mon goût personnel, mais ce n’est que mon humble avis) c’est de parvenir à faire du bichrome avec de la couleur. Pardon si je m’exprime mal…
Je vois très bien la photo dont vous parlez, elle est restée longtemps une de mes préférées. Je ne sais pas si la bichromie (ou la plutôt la quasi bichromie) est le top, mais en tous cas c’est souvent une des manières d’aller vers l’épure et peut-être vers l’essentiel, comme avec les lignes et les courbes mais sans passer par le N&B. Mais tout ça dépend des moments, des sujets etc…
Vertigineux !
Vraiment superbe !
Bonne journée lumineuse.
Je n’ai pas voulu voir la mer, mais merci beaucoup pour votre message !
Y en a un comme ça qui voulait pas voir Vesoul et qui l’a vu quand même !
J’aime cette photo qui est un peu “rêche”… J’aime les cadrages fermés et les sujets graphiques, et aussi tout ce qui évoque les tissus ou les matières… J’ai adoré cette photo qui est répertoriée GVB0030 ailleurs sur un autre site à vous, elle évoque le métal… les bijoux berbères…
Le top pour un photographe (selon mon goût personnel, mais ce n’est que mon humble avis) c’est de parvenir à faire du bichrome avec de la couleur. Pardon si je m’exprime mal…
Je vois très bien la photo dont vous parlez, elle est restée longtemps une de mes préférées. Je ne sais pas si la bichromie (ou la plutôt la quasi bichromie) est le top, mais en tous cas c’est souvent une des manières d’aller vers l’épure et peut-être vers l’essentiel, comme avec les lignes et les courbes mais sans passer par le N&B. Mais tout ça dépend des moments, des sujets etc…